Creative Writing Competition: Vivian Maier’s Photography

Les élèves de terminale, spécialité LLCER anglais, ont participé à la compétition d’écriture créative organisée par le magazine Speakeasy.

En s’inspirant d’une photo de leur choix de la photographe Vivian Maier, les élèves ont écrit des nouvelles en anglais, puis leurs productions ont été envoyées au magazine Speakeasy. La nouvelle de Flora a été sélectionnée et publiée en ligne https://www.speakeasy-news.com/vivian-maier-winners-c1/.

Bravo à Flora et bravo à tous pour leur créativité !

Découvrez aussi la nouvelle écrite par : Lucie