Défi relevé par les équipes de LMB au marathon des entreprises de Vannes

Les 4 équipes du lycée Marcellin Berthelot ont relevé le défi du marathon des entreprises de Vannes ce dimanche .

La bonne humeur  et la convivialité étaient présentes même sous la pluie. Les équipes composées d’élèves, d’anciens élèves, de membres du personnel, conseiller d’orientation et professeurs ont parcouru les différentes portions du trajet avec un esprit d’équipe et de cohésion qui caractérise le lycée d’une manière plus générale.

Les trombes d’eau n’ont réduit en rien l’enthousiasme des équipes : rendez-vous est  pris pour l’année prochaine !

A lire aussi dans le Télégramme du 14octobre 2022 :

Les compétences numériques

Les compétences numériques constituent un élément essentiel du parcours scolaire, de l’insertion professionnelle et de la vie citoyenne dans une société dont l’environnement technologique évolue