Ils se sont lancés !

Les sept candidats au « concours de lecture à voix haute » organisé par France 5 Télévision se sont présentés devant le jury mardi 10 janvier.

Certains extraits de textes ont ému le public, d’autres l’ont fait sourire.

Toutes les prestations ont été de grande qualité mais il a fallu faire un choix… Amina et Gwénolé, vainqueurs ex-aéquo ont dû être départagés par un second vote.

C’est finalement Amina qui représentera le lycée, souhaitons lui bonne chance pour passer la première sélection au niveau national.

Les membres du jury