Journée franco-allemande : rencontre avec Zweierpasch

Les élèves germanistes de seconde ont fêté l’amitié franco-allemande au Lycée Charles de Gaulle de Vannes le mardi 24 janvier, soixante ans après la signature d’amitié du Traité de l’Élysée entre la France et l’Allemagne.

Au programme : atelier d’écriture avec le groupe de rap allemand Zweierpasch, escape game en allemand puis…concert !

Formidable moment de culture, belles émotions ! Un grand merci à l’Office Franco-Allemand pour la Jeunesse (OFAJ) d’avoir financé notre projet.