Le lycée présent sur le forum des métiers du Pays d’Auray

La 13e édition du forum des métiers du Pays d’Auray, organisé par le CIO, s’est tenu le jeudi 24 mars.

Le lycée était présent aux côtés des entreprises locales, notamment des secteurs de l’industrie et de la gestion administrative, pour échanger avec les collégiens et les jeunes non scolarisés et leur faire découvrir les formations, les métiers et toutes les opportunités qui s’offrent à eux.

Un échange précieux et enrichissant pour les jeunes qui sont en pleine construction de leur parcours de formation !