Le Manoir de la Cour de Launay expose sa maquette.

Le Manoir de la Cour de Launay, situé sur la commune Des Fougerêts, a ouvert ses portes cet été aux visiteurs. Ils ont pu y admirer la maquette du manoir, à la grande satisfaction de Marie-Françoise et Jean-Paul COUCHÉ POTIER, les propriétaires qui ont entrepris un vaste chantier de restauration de cette bâtisse inscrite au titre des Monuments Historiques depuis 2017.

Caroline BARBARY, étudiante en mention complémentaire maquettes volume au lycée Marcellin Berthelot, a brillamment relevé le défi proposé par les propriétaires et choisi de réaliser pour sa maquette de fin d’année le manoir de la Cour de Launay.

Le manoir est ouvert à la visite : du 23 juin au 30 septembre (sauf 1er juillet), Jeudi, vendredi et samedi (plus 15 août et 18 septembre) de 14h30 et 15h30

Paru dans la presse : Les Infos de Redon