Les étudiants de DN MADE découvrent la mention complémentaire maquettes Volume

Récemment, les étudiants de DN MADE (diplôme national des métiers d’art et du design) 2ème année du lycée St Martin quartier Ste Geneviève à Rennes sont venus visiter le plateau technique de la Mention Complémentaire Maquette Volume et découvrir cette formation post bac en 1an.

Ce fut un agréable moment partagé où les étudiants ont pu appréhender le métier de maquettiste, découvrir le processus et les techniques de fabrication d’une maquette d’architecture.

Ainsi, la réalisation d’une maquette d’architecture « n’avait plus de secret » lorsque les étudiants de design d’espace sont repartis.

Si vous êtes intéressé par cette formation, vous aussi avez la possibilité de visiter tout au long de l’année, sur rendez-vous avec M. BASBAYON (06 03 95 80 47), enseignant ; les meilleures périodes étant en présence des élèves, lors de la réalisation des maquettes.

Conférences des 18 et 19 mai 2022

A l’occasion des épreuves finales du concours général des métiers de la Plasturgie et du Composites qui se dérouleront au lycée Marcellin Berthelot du 16