Les lycéens se qualifient pour le cross académique !

Belle participation des élèves de l’association sportive sur le cross départemental qui s’est déroulé mercredi 1er décembre.

42 de nos élèves se sont déplacés à Saint-Avé pour cette compétition. La course, en « contre la montre », comprenait 2 boucles sur le site du bois de Keroser. La course s’est déroulée sans mélange des établissements scolaires, afin de respecter le protocole sanitaire.

Les élèves ont tous réalisé de magnifiques courses et porté haut les couleurs du lycée puisque 2 équipes se sont qualifiées pour le cross académique du mercredi 8 décembre à Carhaix. Félicitations à tous et toutes !

Les compétences numériques

Les compétences numériques constituent un élément essentiel du parcours scolaire, de l’insertion professionnelle et de la vie citoyenne dans une société dont l’environnement technologique évolue