Les lycéens se qualifient pour le cross académique !

Belle participation des élèves de l’association sportive sur le cross départemental qui s’est déroulé mercredi 1er décembre.

42 de nos élèves se sont déplacés à Saint-Avé pour cette compétition. La course, en « contre la montre », comprenait 2 boucles sur le site du bois de Keroser. La course s’est déroulée sans mélange des établissements scolaires, afin de respecter le protocole sanitaire.

Les élèves ont tous réalisé de magnifiques courses et porté haut les couleurs du lycée puisque 2 équipes se sont qualifiées pour le cross académique du mercredi 8 décembre à Carhaix. Félicitations à tous et toutes !

Le Pass Culture

Dès le mois de janvier 2022, les élèves de 15 à 17 ans peuvent bénéficier du Pass Culture et d’un crédit pouvant aller jusqu’à 30

PARCOURSUP 2022 : présentation

A partir du 20 janvier, les élèves peuvent s’inscrire sur PARCOURSUP. Ils ont jusqu’au 29 mars inclus pour formuler jusqu’à 10 vœux pour les formations