LMB au salon INFO’SUP 56

En plus de la tenue du stand habituel, le lycée était présent sur l’espace métiers du salon INFO’SUP de Lanester. Durant ces 3 jours, les visiteurs étaient accueillis par les professionnels du secteur de la plasturgie et de l’outillage, les étudiants de BTS, les enseignants.

Cette édition 2023 a été l’occasion de présenter des métiers d’avenir, techniques et innovants aux visiteurs, et en particulier aux jeunes à la recherche de leur orientation. De nombreuses réalisations d’entreprises étaient exposées par les professionnels de ces secteurs.

Lors de cette manifestation, les échanges avec le public ont été nombreux et riches pour les uns et pour les autres. Nos étudiants, qui expérimentaient cet exercice pour la première fois, ont parfaitement relevé le défi et acquis de nouvelles compétences.

Un grand merci à tous nos partenaires dans cette opération (Polyvia, CDK, Multiplast, Breier, L’océane des Plastiques, Plastiques de l’Estuaire, Akwel, Tahe Outdoor, Parker, Albéa, Plastigraf, Hertus, CMM, Saric, Sika).