MoisSansTabac

Cette année encore, le lycée Marcellin Berthelot participera activement à l’opération « #MoisSansTabac » :

• avec la distribution par l’infirmière scolaire de kit pour arrêter de fumer
  • deux interventions d’infirmières tabacologues du Centre Hospitalier Bretagne-Atlantique de Vannes.

Par ailleurs, tout au long de l’année, l’infirmière scolaire propose des suivis individualisés aux élèves et aux adultes de l’établissement qui le souhaitent pour les accompagner dans l’arrêt du tabac.