PARCOURSUP : ateliers « Projet de formation motivé »

Comme chaque année dans le cadre de la procédure Parcoursup, M. KOUIDER, Psy E.N. conseiller d’orientation, propose aux élèves volontaires de terminale de participer à un atelier « Projet de Formation Motivé » d’une heure au CDI (salle B06).

Après un bref apport d’informations, l’objectif de cet atelier est d’aider les élèves à rédiger l’argumentaire de leur « projet de formation motivé », demandé pour chaque vœu formulé dans Parcoursup.

Les élèves intéressés sont invités s’inscrire à l’accueil du CDI.

Les ateliers auront lieu selon le calendrier ci-dessous :

Vendredi 25 février à 9h00

Lundi 14 mars à 9h00