Prix des Incorruptibles

Dans le cadre de la liaison 3ème/seconde, le lycée participe cette année au Prix des Incorruptibles.
Les élèves de seconde 3 et de 3ème Prépa- Métiers liront les 5 romans en compétition et décerneront le premier prix à l’auteur de leur choix.

Cela permettra également des rencontres entre les lycéens et les élèves du collège Jean-Loup Chrétien à différentes reprises dans l’année, sous forme, entre autres, d’un défi littéraire.

Sélection 2021 – 2022 :

• Deux fleurs en hiver – Delphine Pessin