RESTAURATION / HÉBERGEMENT : INSCRIPTION TARIFICATION

Depuis la rentrée 2022, des tarifs accessibles et solidaires ont été mis en place par la Région Bretagne dans tous les lycées publics bretons. Ces tarifs tiennent compte de vos ressources.

Pour bénéficier du tarif correspondant à votre situation, il est indispensable de vous inscrire dès le 1er juin sur le site dédié de la Région Bretagne. Sans inscription, le tarif journalier maximum vous sera appliqué :

• restauration : 4,30€ par repas
  • hébergement : 12.90€ par nuitée pour les lycéens et 16.60€ par nuitée pour les étudiants

Besoin d’aide pour vous inscrire ?

Contactez les services de la Région au 02 23 20 60 00